Plan de cours
Objectifs d’apprentissage
- Objectif 1: Discerner les tendances de l’industrie, les métiers, et les flux de production pour explorer les carrières pertinentes.
- Objectif 2: Mettre en pratique les normes professionnelles en organisation, communication, travail d’équipe et archivage.
- Objectif 3: Rechercher, vérifier, synthétiser des informations complexes
- Objectif 4: Assembler intégrer et programmer l’interactivité d’une présentation multimédia .
- Objectif 5: Vérifier la qualité d’une présentation et la présenter à l’oral et/ou à l’écrit.
Pondération du cours [IMPORTANT]
- 3 heures de laboratoire
- 2 heures de travail à la maison
Évaluation
- TP1- Fiche étudiante (25%)
- Énoncé/Consignes
- Travail individuel amorcé en laboratoire et dans certains cas à compléter hors des heures de cours.
- Les critères d’évaluation seront présentés par écrit au moins une semaine avant l’activité d’évaluation sommative.
- Lancement semaine 1
- Remise semaine 2 (5%)
- Remise semaine 11 (20%)
- TP2- Planification et archivage (10%)
- Énoncé (à venir)
- Travail individuel amorcé en laboratoire et à compléter hors des heures de cours.
- Les critères d’évaluation seront présentés par écrit au moins une semaine avant l’activité d’évaluation sommative.
- Lancement semaine 2
- Remise semaine 5
- TP3- Site web de l’agence TIM (35%)
- Énoncé (à venir)
- Travail en équipe avec parties individuelles amorcé en laboratoire et à compléter hors des heures de cours.
- Les critères d’évaluation seront présentés par écrit au moins une semaine avant l’activité d’évaluation sommative.
- Semaine 1 à 14
- Remise version BETA – semaine 8 (10%)
- Remise version FINALE – semaine 12 (15%)
- Remise version OPTIMISÉE – semaine 14 (10%)
- Examen final (30%)
- Portant sur l’ensemble des apprentissages du cours
- Mercredi 22 mai 2024