Plan de cours, objectifs d’apprentissage et évaluations

Plan de cours

Objectifs d’apprentissage

  1. Objectif 1: Discerner les tendances de l’industrie, les métiers, et les flux de production pour explorer les carrières pertinentes.
  2. Objectif 2: Mettre en pratique les normes professionnelles en organisation, communication, travail d’équipe et archivage.
  3. Objectif 3: Rechercher, vérifier, synthétiser des informations complexes
  4. Objectif 4: Assembler intégrer et programmer l’interactivité d’une présentation multimédia .
  5. Objectif 5: Vérifier la qualité d’une présentation et la présenter à l’oral et/ou à l’écrit.

Pondération du cours [IMPORTANT]

  • 3 heures de laboratoire
  • 2 heures de travail à la maison

Évaluation

  1. TP1- Fiche étudiante (25%)
    • Énoncé/Consignes
    • Travail individuel amorcé en laboratoire et dans certains cas à compléter hors des heures de cours.
    • Les critères d’évaluation seront présentés par écrit au moins une semaine avant l’activité d’évaluation sommative.
    • Lancement semaine 1
    • Remise semaine 2 (5%)
    • Remise semaine 11 (20%)
  2. TP2- Planification et archivage (10%)
    • Énoncé (à venir)
    • Travail individuel amorcé en laboratoire et à compléter hors des heures de cours.
    • Les critères d’évaluation seront présentés par écrit au moins une semaine avant l’activité d’évaluation sommative.
    • Lancement semaine 2
    • Remise semaine 5
  3. TP3- Site web de l’agence TIM (35%)
    • Énoncé (à venir)
    • Travail en équipe avec parties individuelles amorcé en laboratoire et à compléter hors des heures de cours.
    • Les critères d’évaluation seront présentés par écrit au moins une semaine avant l’activité d’évaluation sommative.
    • Semaine 1 à 14
    • Remise version BETA – semaine 8 (10%)
    • Remise version FINALE – semaine 12 (15%)
    • Remise version OPTIMISÉE – semaine 14 (10%)
  4. Examen final (30%)
    • Portant sur l’ensemble des apprentissages du cours
    • Mercredi 22 mai 2024
Scroll to Top