Semaine 3 – On s’organise

DÉROULEMENT DU COURS (3h)

Période 1: L’organisation (75 min.)

  • Prise des présences
  • Réflexion sur l’attention et le niveau sonore
  • Retour sur le test de professionnalisme (12 sur 20)
  • POP QUIZZ WOOCLAP (code: ADIKAK) et note sur l’examen final
  • Retour sur les tâches de planification à compléter pour aujourd’hui
    • Installation de wordpress et création des utilisateurs WordPress
    • Tableau Trello et backlog entièrement paramétré
    • Recherche de comparables
    • Moodboards (2)
  • Note personnelle sur une vie remplie (carrière + workout + activités + restos + voyages + temps pour chiller + GF time + family time + friend time ++)
  • Théorie sur l’organisation et la gestion du temps
  • Bootcamp organisation
    • Choisir l’outil de son choix pour organiser une liste de tâche (exemple avec Trello)
    • Inscrire toutes les tâches de votre session H24 (tous vos cours) à réaliser avant lundi 19 février:
      • Titre de la tâche/livrable, date limite, niveau de priorité et autres informations au besoin
      • Attention, il ne s’agit pas d’inscrire seulement des remises officielles, mais bien de toutes les tâches à réaliser chaque jour dans une perspective incrémentale
    • Faire une capture d’écran et envoyer au prof par Teams
  • Atelier “Pro-action”
    • Créer des documents Google Docs pour tous les articles individuels, articles d’équipe et pages du site web (53 au total)
      • Attention, chaque article individuel devrait être créé par son auteur
    • Dans chaque document, écrire des notes rapides (consignes, idées des 3 métiers, plan de rédaction chat GPT)
    • Déplacer ces documents dans le dossier approprié dans le Drive d’équipe
    • Ajouter des liens vers ces documents dans les cartes Trello correspondantes

Période 2: Recherche avancée (75 min.)


À FAIRE AVANT LE PROCHAIN COURS (2h)

  1. Terminer le Bootcamp Organisation et envoyer la capture d’écran au professeur via Teams
  2. Article d’équipe – Lexique 100 métiers reliés aux 7 services (voir TP3)
  3. Article d’équipe – 5 types d’entreprises et 5 produits typiques qu’elles produisent (voir TP3)
  4. Article individuel – 3 tendances (voir TP3)
  5. Article individuel – 3 métiers (voir TP3)
  6. Toute autre tâche vous permettant de prendre de l’avance dans le TP2, qui est à remettre à la semaine 5
  7. Toute autre tâche vous permettant de prendre de l’avance dans le TP3, pour lequel il y a un livrable à la semaine 5
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