DÉROULEMENT DU COURS (3h)
Période 1: Cheminements de carrière (75 min.)
- Prise des présences
- Retour sur les articles individuels et l’utilisation de chat GPT
- Activité – Débat sur l’utilisation de l’IA
- Ressource 1: Les clés du succès à 18 ans
- Ressource 2: Questionnaire – Quelle est ta personnalité professionnelle
- Visionnement 1: Demo Reel de Maxime Philippon (ancien TIM)
- Visionnement 2: Métier technicien en capture de mouvement
- Discussion – Les perspectives professionnelles avec le DEC VS les études supérieures.
- Théorie: Programmes universitaires après la TIM
- Théorie: Cheminement de carrière
- Présentation TP1-Fiche étudiante – Ajouts au TP
PAUSE : 20 minutes
Attention, mercredi prochain, le 3 avril, est une journée JR (donc pas de cours). Ce qui implique aussi 2 h de plus de travail pour le cours, donc 4 h au total!
Alexandre “Calendrier scolaire” Donato
Période 2: Get stuff done (75 min.)
- Critère d’évaluation TP3 – version finale
- Get stuff done √
- 15 minutes avant la fin : Réunion obligatoire pour planifier le travail pendant la semaine
À FAIRE AVANT LE PROCHAIN COURS (4h de travail)
- TP3 – Travail sur la version finale
- Organisez-vous, priorisez, soyez pro-actif, communiquez, rencontrez-vous!
- TP1- Travail sur la Fiche étudiante
- Soyez pro-actifs, préparez votre fiche avant la remise pour demander des rétroactions à votre enseignant pendant le laboratoire de la semaine 10.